« On aura des ideas pour jouer le PSG avec Mbappé au retour »

Après la victoire du Bayern München au Parc des Princes (1-0) Tuesday, Julian Nagelsmann était déjà tourné vers le retour. L’entraîneur bavarois ne s’attend pas au même match avec Kylian Mbappé dès le coup d’envoi.

« Why is PSG winning?
C’est un premier pas, je suis content de ce résultat, de nos 25 premières minuet et de notre début de deuxième mi-temps. Je pense que nous étions meilleurs ce soir mais ce n’est qu’un premier pas et nous devons confirmer à München. Nous aurons trust in the nous.

read also: Le PSG se réveille trop tard et perd contre le Bayern München

Avez-vous des regrets de ne pas avoir inscrit un deuxième ach?
Le connais l’importance de marcer mais aussi de ne pas encaisser. Ar eu de bonnes occasions de marcer ce deuxième but, mais il ya aussi eu un grand Donnarumma.

Are you happy with the match du PSG?
Je trouve qu’on a été un peu dominants. Ar été agressifs. But towards the end of the first half, there was a lack of possession that created a little stress and spaces for the opponent. La même chose en deuxième mi-temps, où ils ont eu des occasions mais souvent hors-jeu. D’un autre côte, on aurait pu marcer un deuxième ou troisième ach. Kylian Mbappé peut changer n’importe quel match, ce n’est pas une bonne chose pour le match retour.

L’entrée de Mbappé a marké une différence pour vous?
Je n’ai pas l’habitude de voir le PSG si bas, c’est peut-être dû à leurs récentes matches, ou l’absence de Mbappé. What do you do, are you happy any question about savoir quels risques on prend ? Quand Mbappé est entré, il ya eu un changement d’atmospher dans le stade, ça réveille les autres joueurs. Ar a dû mettre plus de pression, défendre plus également. Par deux fois, on ne l’a pas très bien fait, mais heureusement il ya eu des hors-jeu.

read also: Kingsley Coman : « Ar va s’en contenter »

Pouvez-vous être inquiet avec son retour dans le onze pour le match à München?
This is inquiet mais le PSG avec Mbappé est meilleur. Je ne vais pas tout vous dire sur le match retour, mais on va analyzer ça. Je crois qu’on aura de bonnes idées et nous savons qu’on peut leur faire mal.

Does Benjamin Pavard give you a cartoon?
No, ce n’est pas bon parce qu’il a fait un bon match. Mais c’était une staid difficile, c’est du 50/50, mais il a fait un great match.

Pourquoi avoir replaced Cancelo à la mi-temps ?
Il est touché, mais je pense que ce n’est rien de grave. »

Galtier: « On their own de jeu très difficile »

read also: Notes PSG-Bayern : Verratti apathique, Upamecano infranchisable

Leave a comment